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Article publié le
09/01/2018

2nd degré

Quelles démarches en janvier ?

En ce début 2018, plusieurs démarches sont à effectuer rapidement : Promotions par liste d'aptitude, temps partiel, retraite progressive, mutation inter-académique. Ne vous laissez pas surprendre.

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Promotions par liste d’Aptitude

Dossiers de candidature à transmettre via le chef d’établissement, ou directement à la DPEP au RECTORAT avant le 17 janvier :

  • ACCES DES AE VERS CERTIFIES OU PEPS (Liste dite « tour extérieur »)
  • ACCES des Certifiés, PLP ou PEPS A L’ECHELLE DES AGREGES - Contingent national très limité et étudié par matière  (23 promotions en tout)

Voir les deux circulaires, les contingents et imprimer les dossiers de candidature sur Toutatice.

Temps partiel / retraite progressive

Les demandes de temps partiel sont à transmettre au Rectorat, via le chef d’établissement, avant le 22 janvier

Situations :

  1. Première demande de temps partiel de droit ou sur autorisation
  2. Demande de modification de la quotité de temps partiel
  3. Renouvellement de la demande
  4. Recherche d’un retour à temps complet

NB : Pour ceux qui formuleront une demande de retraite progressive à la CARSAT (février /mars), la demande antérieure d’un temps partiel auprès du Rectorat est indispensable

Mutation interacadémique

Les dossiers de demande de mutation inter-académie sont à retourner à la DDEC 35 – Service Emploi 2nd degré, 45 rue de Brest - CS 64213 - 35 042 RENNES Cedex, pour le 19 janvier 2018 dernier délai, en double exemplaire

Les circulaires sont disponibles dans vos établissements et au syndicat


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